Tout est chamboulé

D’après l’abécédaire animalier Jungle, de l’illustrateur Vincent Mathy.

Compagnie En attendant
 Mercredi 18 novembre 
 10h
  Le Sémaphore

26 cubes en noir et blanc, 2 éléphants, 4 poissons, un serpent, un crocodile, un papillon, une fille et un garçon qui s’amusent et explorent, inventent et se découvrent… Ce sont les ingrédients de ce jeu de construction qui propose aux tout-petits un espace pour leur imaginaire.

 Théâtre visuel
 Dès 1 an
  25 min.
  Placement libre
  Tarif découverte, de 5€ à 8€

Réserver mes billets

 

 

PETITS PLUS EN FAMILLE
En lien avec certains spectacles, retrouvez des rendez-vous gratuits à partager entre adultes et enfants. Sur inscription à la billetterie.

Accueil en livres et jeux
Avant et après, les bibliothécaires invitent les tout-petits à découvrir l’univers graphique du spectacle avec une sélection de livre et de jeux.
 Mercredi 18 novembre de 9h30 à 10h et de 10h30 à 11h en Salle Passerelles
 Parent / Enfant dès 1 an

REPRÉSENTATION SCOLAIRE

 Mardi 17 novembre
 9h15
Le Sémaphore
 De la PS à la GS

Contact : 04 72 30 47 90 ou billetterie.semaphore@irigny.fr

Mise en scène Jean-Philippe Naas
Images Vincent Mathy
Avec Sarah Camus ou Emmanuelle Veïn et Benoît Jayot ou Simon Dusart
Scénographie Jean-Philippe Naas et Vincent Mathy
Construction Elise Nivault
Costumes Mariane Delayre
Collaborateur artistique Michel Liégeois
Administration Audrey Roger


Production Margareth Limousin 
Coproduction La Passerelle - Rixheim, MA scène nationale - Pays de Montbéliard, Côté cour - scène conventionnée Art, enfance, jeunesse avec le soutien de la ville de Quetigny et l’Écrin à Talant 

La compagnie En attendant est conventionnée par le Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté et la ville de Dijon