Accueil > Au quotidien > Permanences > Permanences A.J.D. (Educateurs

Permanences A.J.D. (Educateurs de Prévention Spécialisée)

Contenu de la page : Permanences A.J.D. (Educateurs de Prévention Spécialisée)

Financé par la Métropole de Lyon et le Conseil Départemental du Rhône, le Service de Prévention Spécialisée intervient dans les Quartiers en Politique de la Ville sur 13 territoires du Grand Lyon et du département.

Les 8 équipes éducatives du SPS sont constituées de binômes ou trinômes mixtes qui vont à la rencontre des jeunes et de leurs familles dans la rue, les squares ou au pied des immeubles.

Le « Aller vers » constitue la spécificité du service. Ce mode d’intervention particulier permet d’instaurer une véritable relation avec les jeunes et bâtir avec eux des projets d’action adaptés en réponse à leurs difficultés.

Sur la commune d’Irigny, deux éducateurs, Audrey Chapelle et Mohamed Idrani, accueillent les jeunes dans leur local situé au 6 place de l’Europe, Téléphone 04 72 30 19 05
Vous rencontrez une difficulté, Audrey et Mohamed vous reçoivent le lundi, jeudi ou vendredi sur rendez-vous. Vous pouvez les contacter directement sur leur téléphone portable 06 64 13 07 47 Audrey Chapelle ou 06 64 11 09 11, Mohamed Idrani.