En raison de la situation sanitaire au Royaume-Uni, la production du groupe a été contrainte d’annuler la tournée française du groupe anglais. Les concerts initialement prévus
les 18 et 19 décembre 2020 ne pourront malheureusement avoir lieu.
Le théâtre procèdera au remboursement de toutes les places.
Merci de nous renvoyer un RIB (si ce n’est pas déjà fait) :
- par courriel à billetterie.semaphore@irigny.fr
- par voie postale à Mairie d’Irigny, Le Sémaphore CS 80002 69540 Irigny
5 chanteuses a capella, 5 voix d’exception venues tout droit du Royaume-Uni, des titres
légendaires pour une émotion unique, forte et intime à la fois !
Voilà plus de 30 ans que les Black Voices parcourent les scènes du monde entier. Elles ont partagé la scène avec Ray Charles, Nina Simone, Miriam Makeba, Wynston Marsalis, et ont chanté devant Nelson Mandela, le Pape Jean-Paul II et la Reine d’Angleterre. En 2014, la fondatrice du groupe, Carol Pemberton, est récompensée pour son talent et son implication musicale au Royaume-Uni et reçoit la prestigieuse distinction royale pour ses services apportés à la musique.
Leurs harmonies vocales célèbrent leurs riches héritages africain, caribéen et britannique et transcendent les frontières de la langue et les différences culturelles.
Black Voices The Show chante les joies et les espoirs, les doutes ou les peines, avec l’émotion de leurs coeurs et leur générosité débordante.