Toutes les actualités
Célébrons ensemble Irigny en fête !
de 11h à 22h30
au Parc Champvillard et Place de l’Europe
Cette année encore, le samedi 6 juin, Irigny sera en fête et invite tous ses habitants à partager ensemble un moment convivial et festif !
Avec 2 ambiances réparties sur 2 lieux de la Commune, les petits comme les grands sauront trouver leur bonheur :
Des animations familiales gratuites de 11h à 17h30 au Parc de Champvillard :
- Manèges et animations diverses : Accro Bungee, Château gonflable, bulles géantes.
- Animations diverses : atelier maquillage, sculpture de ballons, tatouages éphémères, escape game sur table ( > Cliquez ici pour vous inscrire), animation Réalité Virtuelle.
- Les nouveautés :
- Vache de manège : un manège à propulsion parentale où les parents s’amusent autant que les enfants !
- Petits bolides : un circuit avec des quads électriques pour se mesurer aux autres tout en s’amusant
- Attrape-mouches ou Zape à mole et ses intrépides taupes : pour tester votre rapidité et vos réflexes.
- Atelier “Bombes de graines” : pour découvrir le monde végétal en famille et mettre la “main à la pâte”.
- Print my Wall : création d’une oeuvre collective.
- Les jeux proposés par le périscolaire viendront vous ensoleiller cette journée
- De nombreuses associations irignoises vous réservent de belles surprises pour petits et grands.
- Batucada de l’école de Musique pour ensoleiller cette journée.
- Le traditionnel lâcher de ballons (possibilité d’inscription sur place)
Une soirée festive de 18h à 22h30 en Centre Ville
Nous vous attendons nombreux sur la place de l’Europe pour la remise de la brioche des classes en 6 à Madame le Maire suivie par un apéritif offert par la Municipalité.
Vous aurez cette année encore, la possibilité d’ensuite vous restaurer grâce aux 3 camions pizzas irignois.
Durant la soirée, venez profiter du dancefloor animé par “DJ Lyon Événementiel” avec les meilleurs titres des années 80 à aujourd’hui.



