Les Chiche Capon

Contenu de la page : Les Chiche Capon

Humour - A voir en famille - Dès 12 ans.

Les Chiche Capon sont fous, de cette folie communicative qui emporte les spectateurs avec elle. Clowns modernes, burlesques et déjantés, ils dédient leur spectacle La 432… à la musique !
Ils vont tenter de se mettre au diapason, de trouver l’harmonie idéale pour former leur groupe… Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu ! Tout devient sujet aux gags, au loufoque, à la dispersion la plus absurde, décalée et déjantée.
Une panoplie de personnages défile sous nos yeux. Il y a le petit chef mégalo et autoritaire, l’ingérable prêt-à-tout en perruque blonde, le géant maladroit et long à la détente, enfin le vrai musicien qui tente vainement de cadrer ses trois acolytes fous furieux.
Ils nous convient à un voyage musical planétaire : du nordaméricain, à l’hindou en passant par le jazzman plus ou moins doué, le slameur pataphysique et le chanteur de charme...

Distribution et mentions

De Fred Blin, Patrick De Valette, Ricardo Lo Giudice et Matthieu Pillard
Mise en scène : les Chiche Capon, Karim Adda et Raymond Raymondson
En accord avec Caramba

TARIFS
Catégorie B
de 10 €à 25 €

Rendez-vous

17
nov

Les Chiche Capon

Vendredi 17 novembre
Les Chiche Capon
à partir de 20h30

“Les Chiche Capon sont de vrais clowns. Comme on n’en fait plus, une espèce en voie
de disparition... Celle d’où naissent ces purs moments de rire, de poésie, de bonheur, qui nous touchent directement au coeur. C’est rare et précieux... ” - Shirley et Dino.

Plus que 26 semaines !